La Banque centrale européenne a laissé sa politique monétaire en l'état. Christine Lagarde tient sa première conférence de presse en tant que présidente de l'institution.
La Bourse de Paris a effacé ses maigres gains de la matinée. Les tensions commerciales entre Washington et Pékin continuent d'inquiéter avant les deux grands (...)
Christine Lagarde tient sa première conférence de presse post-réunion de BCE. Les Britanniques se rendent aux urnes pour renouveler le Parlement. La Bourse est en position d'attente.
Des élections générales se tiennent ce jeudi outre-Manche. Les Conservateurs ont une tête d'avance dans les sondages face aux Travaillistes mais l'écart se (...)
La Fed a laissé ses taux directeurs inchangés hier soir. Elle ne compte pas les modifier au cours des prochains mois. Christine Lagarde tient sa première (...)
Nouvelle recommandation d'achat sur Orange. Le chimiste Solvay, à la fois relevé par un analyste et dégradé par un autre. Qui l'emportera ? Un broker est également moins optimiste sur Ingenico.
Le Dow Jones gagne 0,11%, le S&P-500 0,29%. Pas de surprise venant de la Fed. American Eagle Outfitters s'effiloche.
Le taux des Fed funds reste dans la fourchette de 1,50 à 1,75%. Les « dots plots » laissent augurer un maintien en l'état de la politique monétaire.
Faute d'indication nouvelle sur le plan commercial, les opérateurs ont expédié les affaires courantes avant la décision de politique monétaire de la Réserve (...)